Massage pour femmes enceintes

Pendant sa grossesse, la femme ressent le besoin d’être chouchoutée, entourée et rassurée. En effet, les changements physiques, hormonaux et émotionnels peuvent être difficiles à gérer. C’est donc le moment idéal pour prendre soin d’elle.

Ce modelage apaise ces maux et améliore la circulation sanguine et lynphatique, détend les muscles et assouplit les articulations en douceur.

Par un massage doux et enveloppant, adapté à votre morphologie, vous vous laisserez aller à un agréable moment de détente.

Vous serez confortablement installée sur le côté puis sur le dos. Nous utilisons des huiles végétales biologiques.

La période recommandée pour se faire masser est du début du 4ème mois à la fin du 8ème mois. Ce modelage est également idéal pour aider les femmes à reprendre possession et conscience de leur corps au cours des mois qui suivent l'accouchement.

  • Excellente idée cadeau!
  • Au cabinet et sur rendez-vous
  • Séance de 75 minutes
Massage de bien-être à but non-thérapeutique. Il ne s’agit en aucun cas de massage médical ou de kinésithérapie, conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996. Toutes ces techniques n’ont pas pour but de remplacer un avis médical.