Pas de mauvais stress dans mon entreprise !

Et si votre entreprise faisait comme Apple?

Dans les années 1980, à la demande d’Apple, David Palmer adapte la pratique du Amma japonais dans une version assise. Le massage Amma est un massage qui se pratique en 15 minutes sur votre lieu de travail et vous plonge dans un état profond de relaxation et de bien être intérieur. 

J’interviens directement sur votre lieu de travail pour limiter les perturbations liées aux tensions et aux contrariétés du quotidien professionnel. Cliquez ici pour en savoir plus.

Intervention rapide et dynamisante

Quelle que soit sa tenue de travail, votre collaborateur est assis confortablement sur une chaise ergonomique et profite d’une ambiance musicale relaxante. Durant 10 à 15 minutes, vous éloignez de votre entreprise les RPS (risques psycho-sociaux) et les TMS (troubles musculo-squelettiques).

Des mouvements efficaces pour faire le plein d’énergie

En réalisant des mouvements adaptés de pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête. C’est un protocole parfaitement réglé qui stimule les muscles, dynamise le mental et favorise la concentration. 

Alors dès demain, valorisez vos collaborateurs et prenez en considération les enjeux qu’offrent le bien-être en entreprise ! Je me ferai un plaisir de prendre un rendez-vous de présentation dans vos locaux. Cliquez ici pour me contacter.

Pour l’Histoire

Ses origines remontent au 5ème siècle. Le Amma est une déformation occidentale tirée du chinois « An » (mettre la main sur) et Mo (Aplanir) puis du japonais « Anma » (maintenir la main tranquillement) et « Ma » (polir, frotter).